mercredi 10 juin 2009

Règlements de comptes à OK Corral

Dans le genre "on se lâche après les élections", la médaille d'or de l'indécence est octroyée à André Flahaut. Vous vous souvenez? Il avait soufflé la première place effective PS sur le BW à Léon Walry en signalant qu'il ne siègerait pas et qu'il se présentait juste pour "amener des voix à son parti" (si vous remontez dans le blog, vous trouverez un message daté du 25 mars consacré à cette escroquerie électorale). Et voilà qu'en plus d'exprimer son dépit d'avoir dû travailler pour un autre, il déclare qu' "il faudrait peut-être réfléchir à une formule légale qui empêche cela". C'est dingue.

A peine moins grandiose, Brigitte Defalque crache son venin sur sa colistière du MR, Florence Reuter. Qui "a un truc et fait du charme". Charmant en effet.

Bref, le Professeur Ponchau va se défouler aussi :

Je déteste Marcel Cheron!

Qui fait plein de voix juste parce qu'il est plus intelligent que moi.

Purée, ça fait du bien!

mardi 9 juin 2009

Un couple épatant...


Colette et le Professeur Ponchau, le couple qui détient le record des voix de préférence sur la Région wallonne! 4548 voix à deux!

Les couples illégitimes étaient évidemment hors-concours.

dimanche 7 juin 2009

Un dernier avant l'urne



Et occasion de remercier les internautes indulgents qui ont apprécié ce modeste blog durant toute cette campagne. Et puis, de gros remerciements à notre homme-orchestre, Benoit Dive.

Et enfin à Colette. Un couple d'enfer. Qu'on pourrait penser à pérenniser, non?

vendredi 5 juin 2009

Mise en page malheureuse dans Vlan...

Une bonne blague de son ami Didier?

Quand on voit l'enthousiasme du président libéral suite à la candidature comme Ministre-Président wallon de son ami de 30ans (je ne sais pas si c'est depuis aussi longtemps, mais "ami de 30 ans", c'est une expression que les libéraux aiment bien), il est permis de s'interroger...

Tiens, hé, dans le fond, Didier, il est aussi ministre et président!

L'humilité en politique...


"Je me suis fait tout petit devant une poupée..."


Et ça, comme affichage, c'est écologique de chez écologique!