mardi 11 décembre 2007

Tout fait farine au moulin...

...comme disait Buck Danny.

Le Grand écologiste humaniste André Antoine est réjoui. Une compagnie aérienne spécialisée dans les trajets aussi courts qu'inutiles "enrichit" son catalogue aussi long qu'inutile de 5 destinations aussi intéressantes qu'inutiles. Nous entendons par là que quand ça pollue beaucoup moins de rejoindre en bagnole une destination et que c'est possible sans y passer la moitié de ses vacances, c'est mieux d'y aller en bagnole. Même si ça coûte plus cher. (Parfois, c'est même mieux de ne pas y aller du tout, mais ne soyons pas intégristes).

Le Grand écologiste humaniste André Antoine ne semble pas avoir lu suffisamment de littérature écologiste pour s'en rendre compte. Il se réjouit de quelques emplois créés, ce qui apparaît injurieux pour les quelques personnes dont l'emploi créé aura un prix environnemental inoui qu'il ne serait pas juste de leur imputer. On ne peut même pas l'imputer au Grand écologiste humaniste André Antoine.

On peut juste lui demander, en pareille occurrence

de fermer sa grande gueule!

et de se dire que l'humilité n'est décidément pas synonyme d'impuissance, pour qui est un tantinet convaincu.

1 commentaire:

  1. Nous remercions aussi le Grand Ecologiste Antoine pour sa connaissance des moyens énergétiques employés pour les modes de transports pour lesquels il a la responsabilité...
    Il nous a bien précisé il y a quelques jours qu'il ne souhaitait pas encore développer à grande échelle l'emploi de moteurs fonctionnant au biodiesel pour les véhicules du TEC... préférant attendre la mise en route de l'usine "wallonne" de Wanze...
    Quelqu'un pourrait-il lui dire que BioWanze produira du BioEthanol destiné à remplacer l'ESSENCE dans les réservoirs... et non le Diesel?

    Merci pour lui

    RépondreSupprimer