Des milliers de messages m'arrivent, s'inquiétant de mon absence durant cette campagne. "Où restez-vous, Professeur Ponchau?", s'inquiète Gisèle, de Gouy-Lez-Piéton. "Je ne vous vois plus sur les affiches, ça détraque mon transit", nous dit André, de Perwez.
Hé bien non, fidèles supporters, je ne suis pas mort. Simplement, un déménagement...ça perturbe. Depuis mon arrivée ici à Tournai, je suis métamorphosé. Dès lors, si vous voulez voter pour moi, pas de prob: votez Ingrid Delmot...c'est MOI!
(Bien sûr, pour faire ça, il faut être hennuyer (ou hainuyer, pour être tendance comme Rudy. De... Flobecq?). Ca n'est pas donné à tout le monde, je vous le concède)
Rendez-nous l'original !!!
RépondreSupprimerCher professeur,
RépondreSupprimerlaissez-moi exprimer ma déception: vous vous trompez. Si je peux me permettre, bien sûr! Rudy de Flonaitourbecq ne parle plus de Hainuyers ni de Hennuyers, mais de Wallons picards. Cette région est championne dans la culture des O.G.M.: les organismes génériquement modifiés.
Ceci dit, je ne vous tiens pas rigueur de cette erreur. Vous avez tout mon soutien pour cette campagne. J'aurai une pensée pour vous le 13 juin. Aussi positive que celle qui anime tous les aficionados de la Wapi. C'est dire!