Aujourd'hui, le Professeur Ponchau offre un proverbe à José Happart et ses acolytes walliforniens:
Les voyages améliorent les sages et empirent les sots. (Proverbe anglais)
Ceci étant dit, le Professeur Ponchau reste abasourdi par la duplicité des trois partis concernés qui, dans les cordes suite à l'émoi médiatique, ont attendu que les walliforniens soient dans l'avion pour les flinguer en rase campagne. C'est pas l'aspect le plus glorieux d'une certaine façon de faire de la politique.
(Merci à Benoit Dive pour l'illustration)
Ils sont bel et bien tous pourris ! La mort dans l'âme et du plomb dans les doigts, je voterai Ecolo et après, si c'est pire... Je plastiquerai.
RépondreSupprimerAllons mon bon ami, la chlorophylle sur les doigts et une chanson de Brassens dans l'âme, ce sera plus amusant, vous verrez. Et on n'est pas si incapables que ça, vous verrez aussi...
RépondreSupprimerprofesseur Ponchau
C'est même pas une question de compétence...
RépondreSupprimerLes Ecolo sont les moins pourris car comptant encore dans leurs rangs des gens dévoués à leur cause et pas à l'enrichissement personnel au dépend de la communauté.
Mais il y a des trucs qui me gonflent.
Le non au nucléaire par exemple.
Que je n'entende jamais un responsable Ecolo dire que les gens ont voté pour eux car ils sont contre le nucléaire.
Sinon je plastique !
Mais bon, je suis plein de largesse, je mets un lien de mon blog au tien.
;)
Le nucléaire, on en cause quand tu veux, Cher Ami. Je me fais fort, sinon de te convaincre, du moins d'ébranler tes certitudes. Ca fait 6 ans que je me passionne pour le sujet et que j'écume les locales Ecolo pour présenter notre argumentaire...
RépondreSupprimerTu vas opposer un point de vue politique à un point de vue technique... Mais je suis partant, si l'écoute mutuelle existe.
RépondreSupprimer