dimanche 31 mai 2009

Fun et raï !

Ames sensibles s'abstenir! Ce clip est vraiment de très mauvais goût. Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus...


5 commentaires:

  1. T'es un véritable malade, professeur.

    RépondreSupprimer
  2. Emet-on plus de CO2 en décédant ou en vivant ? Par la réponse à cette question de vastes perspectives politiques s'ouvrent à nous...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai regardé le congrès qu'a tenu le CDH hier ... dans un hôme pour personnes agées.
    Ni Madame Milquet, ni Madame Fonck n'ont pipé mot de cette question écologique.
    Quant à André Antoine, il s'assure du service minimum aux tec, pour emmener tout ce petit monde voter à Perwez.
    le CDH , c'est MOU.

    RépondreSupprimer
  4. excellent, tu me fais penser qu'il faut que je demande de compenser carbone mon enterrement.
    laurence

    RépondreSupprimer
  5. Salut Professeur,

    L'extraterrestre s'en fiche un peu de ton truc. Quand vient l'heure de mourir, il s'en retourne d'où il est venu... Euh, je précise, pour le lubrique professeur, que c'est au sens chrétien que je le dis... ;-) Je ne me la fais pas à la Carradine. LOL

    RépondreSupprimer