mercredi 10 juin 2009

Règlements de comptes à OK Corral

Dans le genre "on se lâche après les élections", la médaille d'or de l'indécence est octroyée à André Flahaut. Vous vous souvenez? Il avait soufflé la première place effective PS sur le BW à Léon Walry en signalant qu'il ne siègerait pas et qu'il se présentait juste pour "amener des voix à son parti" (si vous remontez dans le blog, vous trouverez un message daté du 25 mars consacré à cette escroquerie électorale). Et voilà qu'en plus d'exprimer son dépit d'avoir dû travailler pour un autre, il déclare qu' "il faudrait peut-être réfléchir à une formule légale qui empêche cela". C'est dingue.

A peine moins grandiose, Brigitte Defalque crache son venin sur sa colistière du MR, Florence Reuter. Qui "a un truc et fait du charme". Charmant en effet.

Bref, le Professeur Ponchau va se défouler aussi :

Je déteste Marcel Cheron!

Qui fait plein de voix juste parce qu'il est plus intelligent que moi.

Purée, ça fait du bien!

3 commentaires:

  1. C'était justement la l'objet d'une question que j'ai posée à ton co-président, mais qui est restée sans réponse. Je trouve que c'est de l'arnaque pure dans un pays où 30% des gens ne sont même pas capables de voter valablement (sondage juste avant les élections). On arnaque publiquement l'électeur. Ma question à ton co-président est malheureusement restée sans réponse (bon, OK, je la lui ai envoyée vendredi et je suppose qu'il a autre chose à faire..., mais j'aurais espéré une réponse quand même. Qui sait, l'espoir fait vivre... Je trouve qu'il faudrait, puisqu'il y a des c... qui ne sont pas capables d'une certaine éthique à eux-seuls, légiférer en la matière (même si je serais davantage rassuré par un comportement responsable collectif... Mais bon, faut pas (trop) rêver!
    Vertement vôtre, professeur.
    E.T.

    RépondreSupprimer
  2. Hé ben, ma maman m'a raconté hier qu'elle avait hésité à voter pour Cheron ou pour toi, et finalement elle a voté pour toi.
    Et tout de suite après, elle a ajouté: "Ponchau, il est bien directeur à Martin V, maintenant ?"
    ...no comment ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Jean-Louis (Jodoigne)11 juin 2009 à 23:08

    Il est surtout plus comique.

    RépondreSupprimer