mardi 5 juin 2007

Gonflé à blog

Chers Amis, supporters, soeur, futurs électeurs, confrères,Le professeur Ponchau apprend. Ainsi, idiotement, il a effacé les 4 premiers commentaires sur son blog, risquant ainsi de mécontenter au moins sa soeur, la belle Hélène et deux autres personnes. Mais il a répondu aux autres..

Pourtant qu'elles et ils se consolent: chaque soir, d'ici le 10 juin, le professeur Ponchau abreuvera la foule de ses admirateurs de quelques réflexions philosophico-politiques.

Ce soir: le catch.Avez-vous déjà regardé un match de catch? Paires de claques, étranglements, clefs en tous genres, manchettes, saut de l'ange sur l'adversaire, coup bas (libre, en espagnol dans le titre), masques factices et vraies sales gueules, arbitres complices prenant des mandales...tout ça pour du rire. On s'envoie les marrons...avant le partage du pognon en coulisses. Magnifique.Hé bien, actuellement, on a droit à un merveilleux match de catch, à ma droite, les Blue Tigers from Capitalcity, à ma gauche, les Red Angels of Charlesking, avec Milquet au milieu qui se prend une claque de temps en temps en souriant et en croyant qu'elle arbitre. On y croirait. Du combat chic et toc. Du ballet. Du ballet. Du balai.


3 commentaires:

  1. quel merveilleux site, professeur Ponchau!

    RépondreSupprimer
  2. Cher professeur Ponchau, maladroit blogueur, et directeur sanctionneur: Voici ce que je vous disais hier , sous couvert de l'anonymat: Vous m'avez surpris en train de boire du bacardi à l'école, et vous m'avez collé une retenue.
    "Si j'ai un penchant pour l'alcool, vous, vous avez un Ponchau pour la colle . A demain !

    RépondreSupprimer