mercredi 6 juin 2007

Pom pom pom pom

Et voici quelques messages personnels:
"Les sanglots longs des violons de l'automne vont désormais se faire entendre en été. "Je répète: "Les sanglots logs des violons de l'automne vont désormais se faire entendre en été."
"A force de se bouffer les pétales, la violette va bientôt arriver à la queue"
Je répète:"A force de se bouffer les pétales, la violette va bientôt arriver à la queue".
"Quand un parti du centre recrute trop ses candidats à l'extérieur, il finit par n'être plus le centre, mais le côté". Je répète: "Quand un parti du centre recrute trop ses candidats à l'extérieur, il finit par n'être plus le centre, mais le côté".
"Good luck, green kids".
Je répète: "Good luck, green kids".
C'étaient des messages personnels.

Pom pom pom pom

4 commentaires:

  1. Joli, chef !
    Espérons cependant que tu ne joues pas à la commémoration jusqu'au 10 juin, parce que là, à commémorer, y'a que le massacre d'Oradour...(ou l'anniversaire de Chantal Goya, plus inoffensif mais nettement moins porteur)...
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Je vous signale, chère Amie, que le 7 juin, c'est les 65 ans et demi de Pearl Harbour...

    RépondreSupprimer
  3. L'ennemi du beefteack est l'ami de la corrida disiez vous, cher Professeur.... Le 6 juin 1891 naissait à Séville le grand matador Ignacio Sanchez Mejias.
    Lorsque vous aurez vaqué à vos basses occupations électorales, prenez le temps, cher professeur, de reméditer les paroles de son ami poète Federico Garcia Lorca. Il lui rendit hommage en ces termes : "Tardara mucho tiempo en nacer, si es que nace,
    Un andaluz tan claro, tan rico de aventura.
    Yo canto su elegancia con palabras que gimen,
    Y recuerdo une brisa triste por los olivos."
    Du grand Garcia Lorca ! Je pense qu'il ne faut rien y rajouter !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve l'utilisation du terme "vaqué" rosse...

    Votre dévoué professeur Ponchau

    RépondreSupprimer